Faites-nous confiance !
Comment vendre ma montre ?
1. Remplissez le formulaire de demande d'expertise
Dès réception de votre demande, un de nos conseiller va prendre contact avec vous via téléphone ou e-mail afin de prendre connaissance du type de montres que vous désirez vendre.
Une adresse e-mail ou un numéro de téléphone vous sera transmis afin que vous puissiez nous faire parvenir des photos de vos objets ou des certificats en votre possession.
2. Pré-expertise
Dès réception de vos photos et certificats, un de nos experts sera en mesure de vous donner une valeur approximative de vos biens.
Dans le cas ou vous n'avez pas de certificats, nos experts vous aideront, par téléphone, à examiner vos biens et nous transmettre un maximum d'informations.
Dans tous les cas, l’expertise finale et la vrai valeur de vos biens sera déterminé après examen réel de vos pièces par un de nos experts. .
3. Expertise complète à notre bureau ou à votre domicile
Après la deuxième étape vient l’expertise physique de vos objets par un de nos experts.
Après examination plus attentive des photos et certificats, nous vous proposerons un rendez-vous au sein de nos bureaux à Genève ou à votre domicile selon votre convenance.
4. Paiement de vos biens
Après l'expertise, nous serons en mesure de vous faire une proposition d'achat.
En cas d'acceptation de notre offre, notre expert scellera les biens devant vous et nous pourrons démarrer la phase de transaction et paiement.
Selon votre désire, le paiement peut se faire en cash directement à la banque (selon la limite légale autorisé par la loi), ou par virement bancaire directement sur votre compte.
IMPORTANT: Par mesure de sécurité, nos experts ne transportent jamais d'argent cash avec eux lors de toutes les expertises.
En cas de transaction, une copie de votre pièce d'identité vous sera demandée et un contrat de vente détaillé sera effectué entre vous et notre société.